Mid-term in Sofia Part 2

Publié le par Gate

 

Alors voilà la suite du séminaire on va la faire un peu plus courte...

 

 

IMG 0607 

 

Alors petit exercice, le lendemain matin, où plusieurs on avait (oui je m'inclus) une bonne махмурлук (gueule de bois en bulgare).

Donc ça tourne mais on bosse quand même on est là pour ça hein.

 

Le principe de l'exercice était de créer une affiche de film à partir de son vécu en Bulgarie, on avait droit à sélectionner 4 images ou 3 je sais plus dans un tas donné par les trainers.

 Alors le mien est en bas à gauche, Le titre c'est THE ROSE WAR oui je sais c'est beau xD

j'ai pris une image d'écriture pour mon projet sur le livre, une image de construction d'un bâtiment pour les plans que je décide maintenant pour mon avenir, une image d'un groupe d'amis pour le volontariat, l'échange, etc.

et puis des produits de beauté, parce qu'à Kazanlak, c'est la ROSE, ça sent comme ça tout le temps, partout, tout le monde parle de la rose, tous les produits sont à la rose. Alors au début c'est sympas mais au bout d'un moment t'en as ras la casquette de la rose.

 

IMG_0862.JPG

 

Alors oui cet exercice aussi est important, à la fin du séminaire après avoir parlé des choses plus administratives, de ce qu'on veut faire après le SVE une fois rentrés, de nos projets etc.

On parle de nos impressions sur ce super séminaire.

Pour ça on a utilisé de la pâte à modeler :)

Il y a un code, mais on s'est un peu mélanger les pinceaux, enfin les doigts, jaune pour le bon temps, bleu pour l'information, rouge pour les émotions et le reste je sais plus xD

enfin voilà le mien est sur la photo aussi ^^, mention spéciale à Simon qui fait des figurines donc forcément la sienne orange est magnifique !

 

J'ai passé un séminaire génial avec toutes ces personnes, quand on est volontaire on ne traverse pas toujours des moments sympathiques donc c'est agréable de savoir que d'autres personnes connaissent cette situation et sont là pour en discuter et s'épauler :)

 

plus tard je mettrais des photos de la sortie au musée d'histoire naturelle, je me suis éclatée avec les animaux en situation de chasse, à l'affut et avec les ailes déployées ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article