Défilé Burberry Prorsum

Publié le par Gate

La vue de ces accessoires m'a donné envie d'aller voir de plus près des photos du défilé, voila donc fait de mes petites mains deux montages, de tenues qui m'ont marqué. Je les ai fai de manière assez simple, j'ai vraiment pris ce qui me plaisait le plus c'est personnel, après je ne dis pas que j'aurais raison quand aux tendances prochaines. Voilà j'espère qu'ils vous plaisent ^^

A-retenir-defile-burberry-prorsum.jpg


Defile-Burburry-Prorsum-ce-que-je-n-ai-pas-aime.jpg
Ces derniers jours j'étais dans Bordeaux, j'ai donc pu aller voir l'expo Des animaux, des dieux et des hommes au musée d'Aquitaine. Je ferais un article dessus car j'ai pas mal aimé.
Bon début de semaine à tous !!!

et parce que je suis trop sympas je vous met un lien qui va vous faire sourire dès le lundi matin :)

http://www.tabloidprodigy.com/?p=8556

Amitié entre un lion, un tigre et un ours xD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article